Mes Carnets de Voyage

Dans ce site,  vous trouverez mes carnets de voyages personnels. Ces récits sont émaillés  de descriptions, d'anecdotes et photos propres à la culture des pays visités. Il  n’est pas rare de croiser les noms de ma soeur et de mon père, Amandine et Ludovic Doré,  car sans eux ces expeditions ne seraient pas les mêmes: ce sont des compagnons de route uniques qui, je l’espère, le resteront encore pour quelques temps.

Commentaires (2)

GOURSAU
https://pagtour.info/200-phrases-pour-voyager-dan-le-monde/

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer de la parution d’un nouveau dictionnaire multilingue intitulé : « 200 phrases pour voyager dans le monde ».
200 phrases les plus utiles en voyage à l’étranger sont ici traduites du français vers 13 langues parmi les plus parlées dans le monde.
Un outil simple pour arriver à se dépatouiller de toute situation inopinée ou délicate en anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, etc.
Et si vous voulez offrir ce fascicule à vos clients avec une couverture personnalisée à votre entreprise de voyage, c’est tout-à-fait possible. Nous disposons par ailleurs de deux cent cinquante traductions différentes de ces 200 phrases essentielles en voyage.
Vous pouvez donc composer le dictionnaire de votre choix avec n’importe quels couples de langues à l’intérieur du fascicule. Nous pouvons vous étudier une cession de base en vue d’un tirage personnalisé en cadeaux d’affaires ou de voyage.

Vous en souhaitant bonne réception,

Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères et cordiales salutations.

Henri Goursau
Editions Goursau
14, avenue du Mail,
31650 Saint-Orens de Gameville
Tél : 0561392640 - Fax : 0561399210
http://www.goursau.com

Caractéristiques :
Format : 135 x 200 x 3mm
Nombre de pages : 56 pages
Date de parution : janvier 2019
Auteurs : Henri Goursau
Prix public : 10 Euros + 2,50€ de port
ISBN 978-2-904105-58-6
Coco
Super ce blog ! Enfin du texte, de vraies informations et du vécu. Nous sommes dans l'organisation de notre prochain voyage au Cambodge et sommes heureux d'avoir découvert vos articles.
Un grand merci.

Ajouter un commentaire